Love for
the environment

Love for the environment

EasyKauf solutions for the environmentally conscious

Icon LeaseForce Vehicle Category Eco Electric Cars Hybrid Cars Natural Gas Vehicles

ECO

EasyKauf

Drive sustainable and future-oriented with our Easykauf offers for electric & hybrid cars

Being environmentally conscious and still mobile is not necessarily a contradiction in terms. Be it with our financing offers for the clean electric car, the hybrid with the smart drive or the natural gas vehicle with the low fuel costs, we are happy to help you reduce your carbon footprint. Simply tell us which nature boy you want to set your heart on and we will calculate the perfect EasyKauf offer to fulfill your ecological car dream.

LeaseForce - your reliable financing partner

We provide financial leeway

EasyKauf financing for new & used cars - all brands & models

You pick it, we finance it

It' s practical, it' s electric, it' s simply good...

EasyKauf lets you bypass the high acquisition costs of electric cars easily by offering fixed usage rates that can optimally be integrated into your financial planning. In fact, electric cars score with many advantages. By comparison, they produce only about 30% of the CO2 emissions of a vehicle with an internal combustion engine and are generally up to 50% cheaper to run. When powered by electricity from renewable sources, e-cars dramatically improve the environmental balance sheet and may become everyday heroes in times of global warming. Yet another positive feature, which especially pleases residents living near main roads, is their welcome quietness, which allows them to glide smoothly through the streets.

There are two hearts beating in his chest

The majority of hybrid vehicles incorporate an internal combustion engine and an electric motor. A hybrid car helps you protect the environment and at the same time you benefit from a mature technology that does not compromise on performance. On the contrary, the electric motor gives you up to 20% more power. The high torque of the electric motor enables the hybrid to accelerate faster than diesel and gasoline cars. As a result, despite its fuel efficiency, the hybrid boasts about great efficiency and impressive driving dynamics. In addition to conventional fuel, however, hybrids can also be powered by gas instead of electricity. A gasoline/natural gas hybrid has a separate tank each for gasoline and natural gas and can run on either fuel. If you’ ve already discovered your favorite hybrid, thanks to EasyKauf with LeaseForce you can soon hit the ground running with an optimized environmental footprint.

Environmental-friendly drive with a future

The electric hybrid has the two drive systems working together intelligently. The surplus power of the combustion engine is stored as electrical energy in a battery. Simultaneously, the energy released during braking recharges the battery. When the hybrid vehicle’s battery power decreases, the electric motor turns into a generator. This enables the battery to recharge while driving in combustion mode. It’ s a clear win-win situation! Plus, if your hybrid is a plug-in hybrid, you can charge it at the nearest outlet, just like your cell phone. Since an electric motor is installed, a hybrid car usually has a smaller combustion engine with lower power and lower consumption.

A perfect choice for the city

Due to best CO2 emission values, cars with electric hybrid drive represent a real alternative for the future, especially in cities and metropolitan areas. Long-distance drivers, on the other hand, who primarily travel on the highway, can barely take advantage of the electric hybrid and might be better off with a natural gas hybrid. However, in heavy, stop-&-go city traffic with frequently varying speeds, the complete range of advantages of the electric hybrid can be enjoyed. And you don’t even need to think twice about finding charging stations, because full hybrids recharge themselves while driving and don’t need to be charged externally.

Preserves the environment while saving money

The slightly higher cost of natural gas cars over conventionally powered ones is soon made up for by lower fuel costs. As an environmentally friendly fuel, natural gas is tax-privileged. In comparison to petrol and diesel, natural gas is relatively clean-burning and emits hardly any nitrogen oxides and particulate matter. The carbon emissions are also significantly lower. Savings are really noticeable when it comes to vehicle tax, which depends on the pollutant class and takes into account not only the engine capacity but also the CO2 emissions. As this is very low in the case of natural gas cars, savings can be up to 30% depending on the model. Moreover, many insurers offer more favourable rates for natural gas cars.

Transparent EasyKauf solutions for all passenger car categories

Leasing & financing for small cars mid-size cars and vans

PERFECT

Compact Car Leasing with LeaseForce
Icon LeaseForce leasing & financing for upper & middle class cars

PERFORMANCE

LeaseForce leasing for all mid-range car models
Car leasing & financing LeaseForce superior and luxury class vehicles

SUPREME

Image Mercedes - Leasing and financing with LeaseForce
Icon LeaseForce AG leasing and financing of sports and luxury cars

SPORTIVE

LeaseForce leasing for premium and luxury class cars
Icon of the LeaseForce vehicle category Eco - Electric cars Hybrid cars Natural gas vehicles

ECO

LeaseForce Vehicle Category Eco Electric Cars Hybrid Cars Natural Gas Vehicles

Pour le bien
de l'environnement...

Pour le bien de l'environnement...

Financement EasyKauf pour les personnes soucieuses de l'environnement

Icon LeaseForce Fahrzeugkategorie Eco Elektroautos Hybridautos Erdgas-Fahrzeuge

ECO

EasyKauf

Un leasing simple, durable et tourné vers l'avenir!

Être conscient de l’environnement tout en restant mobile ne doit pas être une contradiction. Avec nos offres de financement EasyKauf pour rouler en mode vert avec une voiture électrique propre, un hybride avec conduite intelligente ou un véhicule au gaz naturel avec faibles coûts de carburant, nous sommes heureux de vous aider à réduire votre empreinte CO2. Il vous suffit simplement de nous dire laquelle de ces voitures vous tient à cœur, et nous calculerons l’offre de leasing adaptée à votre voiture écologique de rêve.

LeaseForce - Votre partenaire de financement flexible

Nous créons la liberté financière

Financement EasyKauf pour les voitures neuves et d'occasion - toutes les marques et tous les modèles

Vous choisissez, nous finançons

Pratique, électrique, bonne...

Avec le financement EasyKauf, vous contournez simplement les coûts d’achat élevés des voitures électriques grâce à des taux d’utilisation fixes que vous pouvez intégrer de manière optimale dans votre planification financière. En effet, les voitures électriques présentent de nombreux avantages. Elles ne produisent que 30 % environ des émissions de CO2 d’un véhicule équipé d’un moteur à combustion interne et leur coût de fonctionnement est généralement jusqu’à 50 % moins élevé. Alimentées par de l’électricité provenant de sources renouvelables, les voitures électriques améliorent considérablement le bilan environnemental et peuvent devenir de petits héros du quotidien en période de changement climatique. Un autre avantage, qui plaît particulièrement aux résidents des grands axes routiers, est leur silence bien reçu, qui leur permet de se faufiler en douceur dans les rues.

Deux cœurs battant dans sa poitrine

La plupart des voitures hybrides ont un moteur à combustion et un moteur électrique intégrés. Avec une voiture hybride, vous protégez l’environnement tout en bénéficiant d’une technologie sophistiquée qui ne compromet pas les performances. Au contraire, le moteur électrique vous donne jusqu’à 20% de puissance en plus. Grâce au couple élevé du moteur électrique, l’hybride accélère plus rapidement que les voitures diesel et essence pures et impressionne donc par sa grande efficacité et sa dynamique de conduite impressionnante malgré son économie. Outre le carburant classique, les hybrides peuvent toutefois être alimentés par du gaz plutôt que par de l’électricité. L’hybride essence/gaz naturel possède un réservoir séparé pour l’essence et le gaz naturel, et peut donc fonctionner avec les deux carburants. Si vous avez déjà découvert votre hybride préféré, vous pourrez bientôt démarrer avec un bilan environnemental optimisé grâce au financement EasyKauf avec LeaseForce.

Une conduite respectueuse de l'environnement qui a de l'avenir

Dans le cas de l’hybride électrique, les deux systèmes d’entraînement travaillent ensemble de manière intelligente. L’excédent de puissance du moteur à combustion est stocké sous forme d’énergie électrique dans une batterie. Dans le même temps, l’énergie libérée lors du freinage permet de recharger la batterie. Lorsque la puissance de la batterie du véhicule hybride diminue, le moteur électrique devient un générateur. La batterie peut alors se recharger pendant la conduite en mode combustion. Une situation clairement gagnante pour tous! Et si votre hybride est un hybride rechargeable, vous pouvez également le recharger à la prise la plus proche, tout comme votre téléphone portable. Bien qu’elle soit équipée d’un moteur électrique, une voiture hybride possède généralement un moteur à combustion plus petit, moins puissant et moins gourmand en carburant.

Parfait pour la ville

Grâce à leurs excellentes valeurs en matière d’émissions de CO2, les voitures à propulsion électrique hybride représentent une véritable alternative pour l’avenir, en particulier dans les villes et les agglomérations. En revanche, les conducteurs de longue distance, qui roulent principalement sur l’autoroute, ne peuvent guère profiter des avantages de l’hybride électrique et seraient peut-être mieux lotis avec un hybride au gaz naturel. En revanche, dans une circulation urbaine dense, avec des changements de vitesse fréquents, vous pouvez profiter de tous les avantages de l’hybride électrique. Et vous n’avez même pas à vous soucier de trouver des stations de recharge, car les véhicules hybrides complets se rechargent eux-mêmes pendant que vous conduisez et n’ont pas besoin d’être rechargés à l’extérieur.

Protège l'environnement et permet de faire des économies

Le coût légèrement plus élevé des voitures au gaz naturel par rapport aux modèles à moteur conventionnel est rapidement compensé par la baisse du prix du carburant. En tant que combustible écologique, le gaz naturel bénéficie d’avantages fiscaux. Par rapport à l’essence et au diesel, le gaz naturel brûle de manière relativement propre et n’émet pratiquement pas d’oxydes d’azote ni de particules. En outre, les émissions de carbone sont nettement plus faibles. Les économies sont également très sensibles au niveau de la taxe sur les véhicules à moteur, qui est basée sur la classe de pollution et tient compte non seulement de la puissance du moteur mais aussi des émissions de CO2. Comme ces derniers sont très bas pour les voitures au gaz naturel, l’économie peut atteindre 30 % selon le modèle. En outre, de nombreuses compagnies d’assurance proposent des tarifs réduits pour les voitures au gaz naturel.

Des solutions EasyKauf transparentes pour toutes les catégories de voitures particulières

Icône pour le leasing de voitures compactes - leasing et financement avec LeaseForce AG

PERFECT

Kleinwagen Leaseing bei LeaseForce
Icône pour le leasing de voitures de la classe moyenne supérieure

PERFORMANCE

Leasing für Autos der
Icône pour le leasing automobile LeaseForce - véhicules de classe supérieure et de luxe

SUPREME

Autobild Mercedes Leasing und Finanzierung bei LeaseForce
Icône pour le leasing de voitures de sport et de luxe - leasing et financement avec LeaseForce AG

SPORTIVE

LeaseForce Auto Leasing für alle Modelle der Ober- und Luxusklasse
Icon LeaseForce Fahrzeugkategorie Eco Elektroautos Hybridautos Erdgas-Fahrzeuge

ECO

LeaseForce - catégorie de véhicule Eco voitures électriques - voitures hybrides - véhicules au gaz naturel